Skarlett : le bon partenaire pour une retraite paisible ?

Le 60e anniversaire a une symbolique particulière. La retraite imminente change les perspectives et suscite de nombreuses interrogations. Les plus courantes sont liées à la gestion des assurances, aux difficultés d’accès aux crédits et à la gestion quotidienne des actifs. Skarlett vous dispense de ces préoccupations en vous offrant un accompagnement sur mesure. On vous dit tout.

De la nécessité d’un accompagnement financier adapté !

À partir de 60 ans, les conditions de vie évoluent. Les dernières années de travail, la retraite et les petits-enfants améliorent la vie quotidienne. Toutefois, ces petites joies vont de pair avec des problèmes de santé croissants, des objectifs à atteindre et des projets à financer. Par conséquent, il est généralement nécessaire de souscrire à une nouvelle assurance ou contracter un crédit.

Seulement, les banques sont réticentes à l’idée d’accorder des prêts aux séniors. Les compagnies d’assurance quant à elles, réclament des cotisations trop élevées pour des couvertures incomplètes. Face à ces difficultés, la nécessité d’un accompagnement devient évidente. C’est justement ce type d’accompagnement que propose la solution skarlett pour senior à travers des conseils sur mesure.

Skarlett : un courtier qui présente différentes options d’assurance

Skarlett accompagne les séniors dans leur nouvelle vie. Grâce à sa connaissance du secteur, ce courtier sélectionne et compare les mutuelles et les assurances pour les personnes de plus de 60 ans.

Cette étude comparative prend en compte aussi bien les couvertures fournies que les tarifs pratiqués. Cela va de la mutuelle santé, aux assurances habitation en passant par les assurances obsèques. Ces données permettent alors aux conseillers qui entendent vos besoins de recommander les solutions qui correspondent à votre profil.

À LIRE AUSSI :  Comment savoir si mon iPhone est espionné et comment se protéger en 2023

Ainsi, Skarlett permet de trouver et de profiter des meilleures offres d’assurance du marché. C’est un avantage certain parce qu’il fait réaliser des économies et dispense d’un travail chronophage de recherche. Désormais, plus besoin d’écumer les assurances et de faire des simulations. Il vous suffit de contacter un conseiller Skarkett pour bénéficier d’un suivi personnalisé.

Skarlett : des prestations qui changent la donne

Dès la retraite, les charges augmentent et les revenus s’amenuisent. L’accompagnement de Skarlett ne s’arrête pas aux assurances pour vous ou pour votre animal de compagnie. Ce courtier se charge également de trouver les meilleures offres et les meilleures formules de prêt pour améliorer vos conditions de vie.

Par exemple, il offre la possibilité de bénéficier d’un prêt viager hypothécaire. Concrètement, il fait le tampon entre le sénior et une banque qui propose de prêter 30-60 % de la valeur d’un bien. Ce crédit sera remboursé au décès du propriétaire ou en cas de vente du bien. En quelques clics, Skarlett fait une estimation complète de votre situation et présente le montant du prêt à envisager.

En outre, ce courtier vous accompagne pendant vos dernières années d’activité. Après 60 ans, il propose différentes formules pour calculer l’âge de retraite idéal et fait un calcul prévisionnel de la pension. Enfin, il identifie les erreurs éventuelles du dossier administratif susceptibles d’entraîner des complications.

 

FAQ

Qui peut solliciter les services de Skarlett ?

Toutes les personnes de 60 ans et plus, en activité ou à la retraite, peuvent solliciter les services de Skarlett.

À LIRE AUSSI :  Comment pirater un compte Snapchat en 2024

Skarlett est-il un courtier ou une assurance ?

Skarlett n’assure pas ses clients. Il compare les offres et présente les meilleures assurances du marché en fonction du profil des clients.

Skarlett propose-t-il des services en dehors des assurances ?

Oui, Skarlett présente et offre la possibilité aux séniors de bénéficier de différents types de crédits. Ce courtier dispose également de nombreuses formules pour permettre aux séniors de profiter de la valeur de leurs logements.

Laisser un commentaire